Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
20 novembre 2019

Dans ma Bal

Me voici de retour avec les merveilles reçues le mois dernier dans ma Bal.

La suite des cartes pour mon anniversaire tout d'abord.

De Martine ( Bibikaféine ), une magnifique cocarde !

ap carte anniv Bibikaféine 2019

Très raffinée, dans des tons très tendres comme ici, ou plus soutenus, Martine réalise ces petites merveilles de cartes si faciles à suspendre avec leur charmant petit cintre.

Je n'avais encore jamais vu ce type de réalisation, autant vous dire que j'ai été conquise !

Martine est une experte du crochet, elle m'a joint d'autres ravissantes réalisations : un chapeau miniature, un petit sac à dos adorable avec ses petites bretelles au dos, et de superbes fleurs !

ap Anniv 2019 cadeaux Bibikaféine

Un grand merci à toi Martine !

Et voici maintenant une ravissante carte brodée.

ap carte Nelly anniv 2019

Elle me vient de Nelly ( Les cartes de Nenette )

Moi qui aime la lanvande, le mauve et les broderies délicates, je suis comblée !

Un grand merci à toi Nelly !

 

Et voici la carte de Micha ( Papelicos ou le blog de Micha )

ap carte Anniv Micha 2019

Deux jolis papillons pailletés survolent une délicate couronne de fleurs pailletées également..

Merci Michelle pour cette magnifique carte fleurie !

 

Et voici une carte postale de Bretagne, que m'a envoyé Thérèse ( Joséphine et ses hobbies ) lors d'un séjour en Bretagne.

ap CP Thérèse

J'adore ! merci beaucoup Thérèse pour cette délicate attention.

 

J'ai également eu la surprise de découvrir au courrier une petite carte de remerciements de Mamisette ( la passion de Mamisette ), pour la carte d'anniversaire que je lui ai envoyée.

 

ap mamisette remerciements 1

Un superbe papillon en perga sur une carte dorée,

ap carte remerciements Mamisette 2

un petit Teddy trop mignon qui m'apporte un si gentil message, gourmand à souhait !

ap carte remerciements Mamisette 3

Tu vois Mamisette, je n'ai pas mangé le chocolat avant d'avoir fait les photos, et l'article, lol !

Je te dis un grand merci !

Et pour terminer, alors que j'étais en train de peindre mon plafond de cuisine ( j'ai passé trois couches, alors ça a pris du temps ), j'ai eu tout loisir de réfléchir au jeu chez Maryline ( Le petit peuple de papier ).

Il s'agissait de trouver les prénoms dont elle avait baptisé une série de fruits en papier mâché.

Et j'ai eu le grand plaisir de remporter la charmante petite Charlotte aux fraises que voici.

ap reçu LPPP 2

Chaque fruit comportait un indice pour nous faire découvrir son prénom, la petite fraise avait donc sa charlotte sur la tête.

Je suis trop contente d'avoir une petite créature du monde féérique de Maryline.

Ici, la petite Charlotte visite ma nouvelle cuisine et fait connaissance avec les fruits de saison.

ap reçu LPPP

Voilà, je vous dis un grand merci à toutes, et encore mille excuses d'avoir tant tardé à publier cet article.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hier soir j'ai ressorti mon matériel de pergamano, je me rends compte que j'ai bien perdu la main (les idées aussi!)<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
un peu dans l'obligation de préparer les menus, car du monde le 25, le 26 et le 29....après repos....je ne parlerai plus de menu....(lol).....même avec la présence de notre fils pendant quelques jours....je crois que j'aurai mérité un peu de repos....(lol)....passe un bien doux mercredi
Répondre
M
ça y est tout est rangé, et la page est tournée, hier j'ai mis un peu de déco pour Noël à l'intérieur de la maison....pas le temps de faire plus....comme j'aurai du monde pendant la semaine de Noël, je vais essayer de faire quelques menus pour éviter de toujours courir les magasins....passe un bien doux mardi
Répondre
L
heureusement que sur notre bureau il y a 100% de gréviste aujourd'hui car avec ce vent hier j'ai choppé la crève, je n'ai rien dormis de la nuit et ce matin j'ai l'air d'un zombi!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
nous avons eu un dimanche totalement différent, les personnes qui venaient faire leurs courses ne fêtaient pas Noël....donc aucun regard sur les stand y compris miel, fleurs, bijoux etc....alors tu penses les cartes ne faisaient pas partie de leur culture non plus....il y a des jours comme ça....et puis dans l'après midi un bande de gamins a envahie la galerie avec vélo, patinette et cette jeunesse désœuvrée s'amusait à descendre les escaliers roulants, le vigile a bien essayé de les faire sortir, mais avec beaucoup de mal, ce qui a fait fermé les commerces et partir ceux qui tenaient un stand....une journée pas très agréable....passe un doux lundi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 984
Pages
Publicité