Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
5 août 2019

Carte raquette de tennis

Vous me l'aviez suggérée, la voilà !

La carte raquette est arrivée, lol !

ap carte raquette

Je me suis dit que ce pourrait être une carte sympa pour mon papa, qui, bien qu'octogénaire, joue encore au tennis au moins une fois par semaine...

Comme pour le miroir, j'ai fait un tracé de découpe avec ma machine Silhouette.

Le coradage est encré à la règle, bandelettes de papier collées pour faire le grip, affiche de Borg imprimée et détouée aux ciseaux, texte personnel imprimé et découpé également.

Je me suis bien amusée à la faire.

J'en aurais bien fait en version féminine, mais je ne vois pas à qui je pourrais les envoyer, alors je vais reprendre mes cartes miroir.

Et encore un grand merci pour l'accueil que vous leur faites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui! Super cette version masculine!!
Répondre
A
oh une tapette a mouche non pas taper non<br /> <br /> c est super sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte très originale de par sa forme, bravo. Bises.
Répondre
L
elle est magnifique, tu ne nous dis pas ce qu'en pense ton mari...........................il faudra que tu lui en fasse une.<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu t'es amusée, mais sérieusement pour avoir pensé à tout poser sur cette jolie carte....une belle idée pour les joueurs de tennis....dommage je n'en connais pas....en tout cas passe une bien belle journée et encore bravo
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité