Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 août 2019

Carte miroir, et de trois !

Eh bien, j'aurais fait plus de carte cette semaine, que je n'en ai fait le mois précédent.

C'est cool !

Je vous présente cette fois une carte dans des tons chauds de rouge-orangé, cuivre et or.

ap carte miroir 3

On voit d'ailleurs qu'il fait chaud, la belle semblant légèrement vêtue...

J'ai collé quelques perles et strass, réalisé un laçage en ruban, ainsi qu'une petite pampille en coton agrémentée d'un cabochon doré et d'une petite perle en bois.

Je sais déjà à qui je vais l'envoyer, à une inconditionnelle du rouge pour un anniversaire en septembre. Mais chut !!!

Et chic, pour une fois je prends de l'avance !

Et demain, une carte surprise, pour changer un peu du miroir, ... mais pas trop, hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ! et quelle chic idée le laçage ! bravo j'adore cette image, je l'ai de côté depuis pas mal de temps :) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
et comme d'habitude c'est superbe, celle ci doit avoir chaud, (lol)....pour mes cartes d'hier, ce n'était que de petites réalisations pour la prochaine vente que l'on doit faire début décembre....elles ne seront pas chères, il faut de tout pour toutes et tous....passe une bien douce journée
Répondre
M
Wahoo sexy girl tu te déchaines ... On devient coquine lol . Gbisous
Répondre
C
magnifique! il y a bien longtemps j'avais utilisé cette image sexy...tu en as fait un vrai petit bijoux!<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> Coc♥
Répondre
I
Whouahh !! Elle est magnifique !!! Dommage que la personne qui fête son anniv en septembre ça ne soit pas moi lol ! Elle va adorer en tous cas !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité