Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
6 août 2019

Carte miroir, et de quatre !

Je continue sur ma lancée, tant que l'inspiration et la motivation sont là.

Voici une nouvelle carte, dans une dominante de bleu, mais plus vintage que la précédente.

ap carte miroir 4J'ai embossé quelques fleurettes en blanc, pour rappeler les fleurs de la dentelle de la robe, et ajouté quelques fleurs en papier pour rappeller celles de la chevelure. J'ai réalisé une nouvelle pampille en coton vieux rose.

J'espère que cette version vous plaira également.

Je vais faire une petite pause, le temps de chercher de nouvelles images et de faire quelques cartes miroir en rose, parce que, je ne sais pas pourquoi, je n'en ai pas encore fait dans ces tons là, alors que ce sont bien mes couleurs.

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
L
ça y est j'ai réussit à sortir tout mon miel, j'en ai une dizaine de kilos, j'en espérais un peu plus mais je ne vais pas me plaindre, et ce matin c'est retour au boulot, grrrr!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je ne lâche rien pour ma porte, mais il en faudrait une qui fasse la dimension de deux, puisque elles étaient l'une à côté de l'autre....donc probablement la faire faire sur mesure....à voir....il faudrait que je profites d'aller sur un foire....enfin ce n'est pas un sujet bien important....ma cuisine est presque terminé, juste deux ou trois bricoles et le bazar à ranger, car mon fils fignole son travail mais ne range rien...grrr....passe une bien douce journée et prends soin de toi
Répondre
C
elle est très originale et vraiment très belle ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
la rentrée c'est super bien passée, j'ai encore la journée, je vais en profiter pour sortir mon miel car après je ne sais pas quand je pourrai le faire, il faut que je tienne compte du temps.<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité