Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
28 avril 2019

Et de trois !!!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos si gentils commentaires, qui me font toujours autant plaisir.

Un peu de tricot aujourd'hui, pour vous montrer mon troisième pull terminé.

Pas de doute, je me suis tricoté plus de pulls sur les quatre derniers mois, que sur les 50 années précédentes, lol !

Après le pull ficelle et le pull moutarde, voici le pull framboise à marguerites ( toujours un modèle gratuit Drops, Daisy Delight N° 196-2).

Je ne suis pas adepte du jacquard à la main, que je serre toujours trop, du coup j'ai hésité avant de me lancer à réaliser ce modèle.

Mais au final je ne m'en suis pas trop mal sortie, ça va.

Ici avant lavage.

ap pull marguerites 4J'ai tricoté de l'alpaga en 2,5 et 3. Je trouvais les mailles très irrégulières mais finalement au lavage, les mailles se sont placées, ainsi que les côtes et le pull est devenu tout doux.

Sur le modèle en taille S-M, le pull rend super bien.

Sur moi c'est pas la même, forcément ça l' fait moins bien.

C'est loin d'être la même taille...

 

ap pull marguerites 7

La frise jaquard avec ses petites marguerites,

 

 

ap pull marguerites détailet ici en cours de fabrication.

ap pull marguerites en cours 1C'est un modèle qui se commence par le col comme vous le voyez.

 A peine terminé, j'ai recommandé de la laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, c'est superbe, bravo ma belle ! Bisous affectueux.<br /> <br /> PS : surveilles ta bal hiihiii
Répondre
L
enfin me voilà, un peu débordée aujourd'hui, clément à toujours de la fièvre et ne va pas à l'école et moi je commence à parler un peu mieux!<br /> <br /> je ne sais pas ce qui c'est passé dans la publication de mes messages, je pense que c'est canal qui a un peu beugué car c'est l'article d'il y deux semaine qui est apparu...........puis à disparu............je n'y comprends rien, et je ne cherche pas!<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Béa, je viens prendre de tes nouvelles, car pas de réponse à mes 2 mails et du coup cela m' a interpellé et je suis venue sur ton blog ... car je n' avais plus de lien avec ce nouveau. Beaucoup occupée comme toi sans doute mais en même temps pas d' annonce de la naissance de ce petit bout d' amour de "BB" .. Je comprends que tu sois très très occupée par cette naissance tout à votre joie et bonheur. J' espère que vous allez tous bien. Gros gros bisous de C7
Répondre
M
et en plus tu es sportive, tandis que pour moi Rolland Garros, aurait tendance à me taper sur les nerfs...surtout d'entendre ces cris pour s'exprimer....alors je laisse monsieur le regarder....et je fais tout autre chose.....finalement il faut de tout pour tous....je te souhaite une bien douce journée, pour moi ce sera cuisine d'ici un moment et oui deux couples de plus ce midi
Répondre
L
la journée s'annonce chargée: trouver un docteur, clément à plus de 39° de fièvre et moi plus un son ne sort de ma gorge!<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 785
Pages
Publicité