Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 juin 2019

Carnet rose

Bonjour à toutes et bonjour à ma nouvelle abonnée à qui je souhaite la bienvenue.

Je reviens après une loooongue absense, pour vous annoncer avec bonheur, que je suis mamie d'une adorable petite Justine, née voilà presque 15 jours.

Tout s'est bien passé. les parents sont ravis.

                                     justine

Inutile de vous dire que je suis aux anges moi aussi !

J'ai eu beaucoup de choses à préparer avant de partir, et après presque de 3 semaines d'absence tout est à faire ou à refaire au jardin.

Je ne suis donc pas encore très dispo, des centaines de messages attendent non lus dans ma messagerie, mais je vais tenter de revenir petit à petit.

J'ai cependant tenu à venir vous annoncer la bonne nouvelle, que certaines attendent avec impatience, je le sais.

Je vous remercie à l'avance pour tous vos adorables messages que je lirai avec bonheur, et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Justine ! félicitations aux parents et grands parents ! un grand bonheur pour vous j'imagine ! bisous
Répondre
M
je ne suis pas sûr que tu es eu tous mes com je viens seulement de m'apercevoir que je n'étais pas sur le bon blog.....je vais donc rectifier ma liste et la mettre à jour....décalage horaire perturbant....(lol), doux mardi
Répondre
L
je vais pouvoir reprendre le tricot, hier après-midi j'ai découpé un tee-shirt en fil spaghetti, si j'ai le courage ce soir je fais le deuxième!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
alors cette canicule est-elle à combine de °.....ici toujours le soleil et ce petit vent pour nous défriser et nous rafraichir....passe en tout cas une bien douce semaine
Répondre
M
ici aussi le temps est au bau fixe, mais avec un peu de vent ce qui rafraichi un peu....pas piere comme le dit ma fille.....passe un beau début de semaine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité