Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
27 avril 2019

Une carte pour Valie

Merci beaucoup pour vos commentaires laissés sur les cartes de Nelly et de Monique.

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée à partir d'un set de tampons et dies fleurs et vases.

ap carte Valie 04 2016En ce moment j'ai envie de réaliser des cartes plus sobres, mais je trouve que ce n'est pas évident à faire.

Ceci dit, je ne renie pas le vintage et shabby que j'affectionne particulièrement.

Mais le C&S reste un grand mystère pour moi.

Pour cette carte, j'ai tamponné un fond avec un mini tampon texture, répété plusieurs fois, puis j'ai composé et collé un petit bouquet.

Auparavant,  j'ai passé quelques heures à tamponner des fleurs et à les découper ( placer les minis dies en concordance des tampons demande beaucoup de précision je trouve, mais faire l'inverse est mission impossible ).

ap tampons fleurs et vaseComme vous le voyez, j'ai de quoi faire d'autres cartes.

J'ai envoyé celle-ci à Valie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie carte printanière , j'aime beaucoup Bises
Répondre
T
Le résultat est vraiment beau ,une jolie carte printanière lui qui se fait désirer Bises
Répondre
I
Ca a dû te prendre un certain temps ! Mais le résultat est vraiment très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Hihi quand on fait du shabby et que l'on passe au C&S on a le sentiment qu'il manque quelque chose sur notre carte c'est sur.<br /> <br /> Celle-ci est très jolie et avec tes coloriages et découpes, tu as du pain sur la planche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je suis que valie devait etre au ange avec ta belle carte<br /> <br /> allez zou fait nous pleins de belles cartes avec tes feuillages<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 759
Pages
Publicité