Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
22 mars 2019

Robe bébé fruitée vitaminée : tricot layette

En ce moment il fait trop beau pour rester à la maison.

Je passe donc de longs moments au jardin.

J'ai tout de même essayé de me mettre à jour et de passer sur vos blogs.

Du coup je n'ai pas trié les photos de mariage,

alors je vous montre mon deuxième " craquage ",

la deuxième petite robe que j'ai tricotée. Potos prises cet après-midi.

Vous aviez trouvé la première petite robe gaie, j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci.

ap robe fruitée 2

C'est un modèle gratuit Cheval Blanc ( N°27),

que j'ai tricoté en coton.

Les fruits sont réalisés au trochet, puis cousus sur la robe.

ap robe fruitée

Voilà, si le bébé est une fille, elle portera cette robe deux ou trois mois, si c'est un garçon, c'est le poupon qui l'aura pour quelques décennies dans sa garde-robe, lol !

Vraiment, je n'ai pas pu résister ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop chou !
Répondre
A
Superbe petite robe, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
L
oups, tu as raison j'avais déjà fait un article sur le pot à crayon, en ce moment j'ai la tête un peu ailleurs, pour m'occuper l'esprit j'essaye de me mettre à jour dans toutes mes photos, de trier, retrier et je ne sais plus ce que j'en fais!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
Mais dis donc tu ne t'arrêtes pas !!! Tu vas faire une garde-robe des plus variées !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
I
Originale cette petite robe, beau rendu
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité