Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
22 juillet 2019

Tricot : un torchon en coton modèle Drops Cottage Farm

Quand j'ai vu ce modèle Cottage Farm N° e-284 sur le site Drops, en coton Safran ( comme la petite robe blanche à fruits  ici ), je n'au pas pu résister.

ap torchon bleu 1

J'aime beaucoup le point à mailles glissées, facile à faire.

Le rendu est très sympa je trouve, aussi bien sur l'endroit, que sur l'envers.

ap torchon bleu 2

L'avantage de ce pur coton est qu'il absorbe vraiment très bien.

Je le préfère même largement à certains de mes torchons à vaisselle !

Seul petit bémol, le modèle Drops proposé s'avère de petite taille.

Il existe un autre modèle, au point de riz, blanc à rayures bleues, j'essaierai peut-être de le faire aussi.

Sans hésiter, à refaire, juste un peu plus grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore .. Cela change de nos torchons traditionnels et un beau point .. Ici 41 et thermometre à l'ombre .. On sue à volonté .. Gros bisous
Répondre
I
Le motif est très chouette ! bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
pour moi le résultat de cette fameuse carte que j'essaie de faire depuis quelques jours, commence à me taper sur les nerfs....je trouve toujours le moyen de faire des erreurs, alors je recommence....comment veux-tu travailler dans la peine ombre...grrrr, passe une douce journée
Répondre
M
déjà 19° en me levant à 6h30, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être cet après-midi!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
trés sympa
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité