Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
19 mars 2019

Robe bébé au tricot et chaussons assortis

Ne vous méprenez pas, la future mamie que je suis ne sais pas si le bébé à venir sera  un garçon ou une fille.

Cependant j'ai craqué pour deux modèles de robe, que j'ai réalisés en petite taille, comme cela, si le bébé est un garçon, c'est le poupon de ma belle soeur qui verra sa garde-robe s'agrandir ( bon, à l'origine le poupon est un garçon, mais il m'a dit que cela ne le dérangeait pas, lol !)

Donc premier " craquage ", une petite robe à bretelles orange, pleine de peps, réalisée en coton,

empiècement au point de riz et petit noeud au tricot.

C'est un modèle gratuit de chez Cheval Blanc N°42

et N° 28 pour les chaussons jaunes.

ap robe orange 2

Je remercie mon petit modèle qui se prête toujours de bonne grâce aux essayages,

d'autant qu'il a eu le droit de faire un tour de poussette dehors pour la photo...

ap rose orange 1

J'ai cousu des boutons de ma fabrication ( j'ai fait de la fimo dans une vie entérieure, c'était il y a presque 10 ans ! ).

Il me reste 3-4 boutons tranches d'oranges, visibles sur mon précédent blog avec le tuto ici.

ap robe orange boutons

 Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Je vais continuer de trier les photos de mariage pour vous montrer d'autres réas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vrai que c'est fort agréable d'avoir et de voir les petits enfants mais faut-il encore les voir un peu plus souvent.....on en veut toujours plus....passe une bien douce journée nous devons aller sur Annecy pour mr....
Répondre
I
adorable bravo
Répondre
T
Wouah !
Répondre
G
Une robe colorée qui appelle l'été... c'est mignon! <br /> <br /> Quant à moi, ce sera un petit-fils....;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je languis de voir ton pull, a une époque je faisais beaucoup de jacquard j'adore compter, je n'ai jamais essayer la machine à tricoter, cela doit être plus dur pour passer les fils et lire un diagramme, hier j'ai repris quelques croix sur mes p'tits cochons, il faut que j'avance,c 'est bientôt la fin du mois!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 642
Pages
Publicité