Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
8 octobre 2023

Carte fleurs naïves

Merci pour tous vos adorables commentaires pour Babeth, pour mes pioupious et pour la carte faite avec le tampon colorisé.

Aujourd'hui pas de tampon, mais un dessin à main levée au feutre fin + aquarelle.

Je tiens à dire que j'ai copié une carte trouvée sur le net et bêtement j'ai copié l'image et pas le lien.

Je reviendrai le mettre si je le retrouve.

Je ne suis donc pas l'auteure de cette carte, j'en ai juste fait une copie dans le but de me familiariser avec la technique.

AQF1

Je trouve que c'est une belle carte en mode C&S (clean and simple)

D'autres suivront et d'autres Zozios aussi ;)

Je crois que je vais avoir fait plus de cartes ces dernières semaines,

que sur le reste de l'année. 

Du coup j'y vais à fond (bon, comme d'hab de toute façon )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie et toute en simplicité.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
jolie et toute en simplicité.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta journée sera un peu plus épuisante que l'aquarelle dommage, je dis à mon mari de faire mettre une barrière mais il ne veut pas, alors il faut tailler....pour nous journée plus tranquille, ouf.....passe un bien doux mercredi
Répondre
B
Elle est très belle !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée Béa.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
ça me rappelle des souvenirs, quand nous étions jeunes nous avions un camion aménagé et on rôdait beaucoup l'été avec les enfants, ce que l'on aurait aimé faire à la retraite, mais hélas....passe un doux mardi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 101
Pages
Publicité