Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 octobre 2023

Merci Babeth !

Mon anniversaire se prolonge, pour mon plus grand bonheur !

Hier j'ai eu la surprise et le bonheur de trouver une dodue de Babeth.

Voilà ce que j'ai découvert :

ap Babeth anniv 1

 

Une magnifique carte

ap Babeth anniv 4

Un savon qui sent troooop bon la lavande !!!

 

ap Babeth anniv 3

 

et deux DP marque-page à réaliser

ap Babeth anniv 2

 

Je n'avais encore jamais fait de DP MP

les diamants sont super beaux, on dirait de petits bijoux

J'ai eu hâte de tester ;)

Voilà le premier fait, j'adore, et la pampille est magnifique !

ap Babeth anniv 5

ap Babeth anniv 6

Merci beaucoup Babeth !

Tu m'as vraiment gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc tu as été gatée<br /> <br /> de belles attentions, bizou
Répondre
B
Belle intention de la part de ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Pénible de ne plus recevoir les news de chez Canalblog !<br /> <br /> Gros bisous Béa.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bel envoi!!!
Répondre
M
effectivement c'est magnifique, passe un bien doux dimanche....le temps sera encore ensoleillée, super pour tous....
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 074
Pages
Publicité