Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
19 septembre 2023

Cartes d'anniversaire reçues

Aujourd'hui je tiens à remercier les copines qui m'ont envoyé des cartes à l'occasion de mon anniversaire.

 

La première me vient de Micha, qui a su capter mon état d'esprit du moment,

tourné vers la mer, lunettes de piscine sur les yeux, à admirer les poissons dans l'eau.

J'en ai vu beaucoup de sortes même sans aller au-delà des bouées délimitant la zone de baignade.

J'aurais aimé avoir un appareil pour les photographier

Micha, merci pour cette superbe carte qui me rappelle mes bons souvenirs de vacances.

ap Micha 23 1

 

Gros plan, sur le fond et les jolis éléments de déco.

 ap Micha 23 2

 

La deuxième me vient de Mamisette, bien sûr.

C'est un grand maître de l'art du pergamano

ap MT 23 3

Je vous laisse admirer les détails avec ce bouquet délicatement colorisé,

les petites dents et les petites croix parfaites.

ap MT 23 5

 

Et double plaisir, Mamisette me remercie de lui avoir envoyé une carte à l'occasion de son anniversaire.

Une merveille de petite enveloppe,

MT 23 1

 

avec une jolie petite carte de Teddy

MT 203 2

 

La troisième carte me vient de Thaly,

une ravissante carte pop up fleurie

ap Thaly 1

 

Avec une profusion de superbes embellissements. 

 

4ap Thaly 2023 2

 

Et début de semaines d'autres cartes sont arrivées

Mary a fait un magnifique iris folding avec cette belle danseuse, si gracieuse.

ap Mary 23 1

 

Mary maîtrise cette technique pas évidente.

ap Mary 23 2

 

et pour terminer une carte de C7 

ap 2023 C7 2

avec un autre magnifique bouquet


ap 2023 C7 1

 

 

Je vous remercie toutes infiniment pour vos merveilleuses cartes et vos si gentils petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'enrage ce matin rien ne fonctionne correctement avec ce catcha qui est absent, mais passe un bien doux samedi
Répondre
H
Toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais bien incapable de les réaliser n'ayant pas assez de patience , je vous admire d'autant plus !<br /> <br /> Bon anniversaire ...en retard !
Répondre
B
Tu as été gâtée et tu le mérites. J'avais "raté" ce billet, pas de news...<br /> <br /> Douce soirée encore à toi et très belle semaine Béa.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
oh de bien jolies cartes<br /> <br /> c'est top
Répondre
M
on ne se lasse jamais de regarder les belles choses.....c'est plus agréable de ce que l'on voit à la télé....(lol), je te souhaite un bon lundi, pour moi ce sera réunion cet après midi pour les ateliers de notre groupe.....ça y est c'est parti
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité