Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
10 septembre 2023

Broderie Un jour à Paris terminée

Je vous l'avais annoncé, ma broderie est terminée.

UJAPAP8

A chaque fois que je pensais voir arriver la fin, à chaque fois je trouvais de petits détails manquants : quelques feuilles, des pétales, j'avais aussi oublié de broder le petit bosquet d'abres à gauche du sac à main.

Finalement j'ai finalement réussi à terminer. Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton superbe blog, je reviens tout doucement sur le mien après une longue absence. Au plaisir gros bisous Syssy
Répondre
M
superbe broderie, quel talent.....vas-tu l'encadrer.....j'espère que la reprise n'a pas été trop dur.....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
je comprends que tes vacances étaient trop courtes, mais tu as pu prendre le soleil quelques temps et visiter ce que tu as voulu voir....c'est super....pour nous la routine s'est installée et l'on fait avec, je m'active pour la reprise des cours.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Magnifique ta broderie ,,, J'aime ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
du bien bon travail<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité