Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
9 septembre 2023

Deuxième diamond painting terminé

Voilà le tableau fleurs est terminé.

DPF4

 

Il va falloir que je réfléchisse à comment je vais l'encadrer.

Mais j'ai déjà commencé le suivant, alors je verrai ça plus tard ;)

Demain je vous montrerai également ma broderie terminée

puis je ferai un petit break de quelques jours

pour aller voir si la mer est toujours à la même place, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici aussi, je ne pouvais laisser de commentaire, apparemment tout est rentré dans l’ordre.<br /> <br /> Ça tableau me plaît bien, tu vois au début j’etais assez dubitative, des trucs qu’on colle, bof… et puis ça rend super bien. Les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS : tu es partie ?
Répondre
S
Bravi ! il est très joli j'aime les fleurs et la couleur choisie....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
il est tres beau!<br /> <br /> je confirme que la mer n'a pas bougé ,mais va vérifier, c'est plus sur!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très joli, bravo
Répondre
R
Bravo il est superbe bonne continuation bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité