Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
2 septembre 2023

Avancée DP fleurs

 

Un petit post pour faire un point intermédiaire dans mon avancée DP fleurs.

DPF2

 

 

J'ai été un peu déçue par la couleur des ombres, plus saumon que grises.

A gauche la broderie, à droite la toile vierge.

Les zones d'ombres du haut de la fleur ne semblent pas placées vraiment comme sur le modèle non plus.

DPF1

 

Mais je trouve tout de même ce modèle sympa.

Bon après c'est normal qu'il me plaise, vu que je l'ai choisi, lol !

DPF3

 

Et puis j'ai vite oublié ce détail de coloris quand j'ai reçu la toile suivante,

(une petite toile à pas cher, commandée en Chine)

avec des plis, des bulles d'air et autres débris de tissus sous la colle. 

Mais ça je vous en reparlerai plus tard ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais entendu "les mots revirusser" et virusser" je suis très surprise, je serais moins bête aujourd'hui....alors merci.....passe une excellente journée
Répondre
M
ah de voir ton joli modèle, ça me donne envie, mais je vais essayer de résister de refaire une commande, grrr.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
avec tout ce que l'on voit comme orage, la nature se dégrade....on se demande pourquoi !!! passe un bien doux jeudi
Répondre
M
oui ça m'occupe un peu, et ma collègue également, elle vient cet après midi justement pour voir quelques découpes, on aime bien débuter les cours avec ce qu'il faut et non le prévoir la veille....c'est mieux pour toutes ces dames....passe une bien douce journée
Répondre
M
et oui ces jours je fonctionne avec les futurs cours prévus déjà début octobre....et les suivants....mettre sur papiers ce qu'il faudra qu'elles apportent, car au dernier moment je risquerais d'en oublier, et oui la mémoire s'en va....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité