Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
25 septembre 2023

Mon anniversaire suite

Après les cartes papiers reçues, voici une carte d'anniversaire virtuelle, très originale qui m'a été adressée par Laurence.

En fait ce sont même deux cartes que j'ai eu le bonheur de découvrir.

Laurence crée des motifs de broderies numériques, pour machines à broder électroniques.

Ce sont donc des broderies que vous allez voir, c'est le côté hyper original.

Voici la première, une fleur dans un coeur très original lui aussi.

Laurence

 

Et la seconde, tellement romantique, un camée dans un magnifique cadre,

j'adore évidemment !

133778145_o

 

Un grand merci à toi Laurence !

Pour découvrir ses autres créations, son blog ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C’est trop beau et tellement orignal ! Je vais aller voir le blog de Laurence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies et originales.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe magnifique
Répondre
M
je te rassure pour ton blog jusqu'à présent pour moi pas de soucis....aujourd'hui je croise les doigts, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu autant de facilité à répondre aux blogs depuis bien longtemps, j'espère que ça va continuer ainsi...passe une douce journée
Répondre
M
un petit coucou, après m'être bien énervée sur le "captcha", une chance que certain blog comme le tien fonctionne correctement....je te souhaite un doux mercredi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 074
Pages
Publicité