Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 juin 2023

Participation au challenge Scrap&Co

Il y a quelques jours j'ai vu chez Micha sa très belle participation au challenge Scrap&Co de mai.

Il s'agissait de lifter ces cartes, je les ai trouvées magnifiques et cela m'a donné très envie de participer.

lift crap&co juin 23 modéle

L'occasion également d'utiliser des feutres quarellables, qui attendaient depuis des mois que je m'intéresse à eux.

Ayant tellement aimé les modèles proposés (d'autant que j'adore les papillons), j'ai cherché à y coller au mieux.

J'ai donc réalisé cette carte

lift mai 1

Il va falloir que je me familiarise au travail de l'encre à l'eau, mon fond est un peu léger je pense.

Du coup j'en ai fait une deuxième,

lift mai 3

et sur ma lancée...une troisième à l'impro.

lift mai 2

Au final, je suis ravie d'avoir délaissé ma broderie le temps d'un après-midi, et me m'être essayée à ce style de carte, loin de ce que je fais habituellement.

J'en ai profité pour essayer la colorisation de tampons, là c'est Thaly qui se fait tentatrice avec les magnifiques cartes qu'elles nous montre , mettant en valeur la colorisation de ses tampons. Il faudra que j'essaie sur de petits personnages.

Mais pour aujourd'hui retour aux petites croix. Je vous montre demain une nouvelle avancée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa<br /> <br /> j'adore le lift et je te comprends ça donne envie de sortir son matériel et de s'y remettre (pour ma part lol) <br /> <br /> Bravo tes cartes sont très jolies j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et ben dis donc c'est une reussite des 3 cartes <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
magnifique interprétation bravo <br /> <br /> (on se retrouve le 15/7)<br /> <br /> bel été biz
Répondre
I
J'avoue, les cartes de bases étaient super belles. Cela ne m'étonne pas que tu ai souhaité les lifter. et Elles sont géniales !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Jolis lifts mais effectivement une nette préférence pour ton 2eme "essai" ,validé à 200%.<br /> <br /> Il faudrait que j'essaie aussi cette technique!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité