Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
14 juin 2023

Dans ma Bal

Comme convenu, je vous montre deux très belles cartes reçues.

La première me vient de Babeth, qui a tenu à remercier en broderie toutes les copines pour les attentions reçues à l'occasion de son anniversiare.

J'ai donc eu le bonheur et la surprise de recevoir cette magnifique carte.

merci beaucoup Babeth, pour cette ravissante carte, je suis touchée que tu l'aies brodée à mon attention.

ap B

 

La seconde me vient d'Hélène, c'est une très grande et très belle carte, reçue il y a...déjà quelques temps (je ne suis pas à jours désolée)

Merci beaucoup Hélène !

ap H

Le prochain rendez-vous sera un point broderie, je sais que vous l'attendez avec impatience :)

Belle journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles et gentilles attentions biz
Répondre
B
Belles cartes reçues et mention particulière à la brodeuse du "Merci".<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De bien jolies cartes envoyées avec attention. <br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je viens de réaliser qu'hier je ne suis pas passée te faire un p'tit coucou, je devais avoir la tête ailleurs, les cartes que tu as reçu sont superbes<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
oui moi aussi j'aime beaucoup, mais aurai-je le courage de les faire..????passe toi aussi une bien douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 809
Pages
Publicité