Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
17 juin 2023

Broderie : Cherchez l'intrus !

 

Un grand merci à toutes pour mes petites cartes

Voici aujourd'hui mon avancée broderie hebdomadaire.

La dernière fois j'arrivais dans une zone de gris et blanc.

SQ25

 

A nouveau je plonge dans le bas de mon motif,

SQ26

 

je descends bas, très bas...

SQ27

 

jusqu'en bas,

SQ27

 

quand soudain, surgit un pétale de fleur, (tiens, tiens, nous ne sommes donc pas dans la mer)

 SQ28

un pétale donc (oui oui, c'est vraiment un pétale), qui vient éclabousser la toile d'un rouge écarlate !

SQ29

 

Enfin une note de couleur qui tranche (eh oui, c'est min intrus du jour) !

Heureusement, il y en aura d'autres, d'autres couleurs et d'autres pétales aussi, et aussi des fleurs et des feuilles.

Allez, je vous en montre encore un peu plus.

SQ30

Alors, une petite idée pour cette broderie mystère ?

Certaines d'entre-vous ont déjà une idée assez nette.

Ce pourrait être un paysage de montagne enneigé, une gerbe de fleurs ceinte d'un gros noeud de velours et satin, une belle dame, une fenêtre avec du vent dans les rideaux, ou vue de côté une plage Hawaïenne avec de grosses vagues à surfer, mais que viendrait faire alors ici ce petit pétale sur la plage...?

A ce stade on peut encore laisser son esprit vagabonder et y voir ce qu'on a envie de voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu di ça fait du bien de retrouver la jeunesse, même si l'on a de moins en moins de rapport, ils ont leur vie...et nous la nôtre qui faiblit....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
L
j'essaye de passer de bonne heure car ce matin j'aimerai aller "faire prendre l'air à mon vélo" et rentrer avant qu'il ne fasse trop chaud<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
faute de pouvoir y aller, je les regarde sur écrans et je m'en contente, j'améliore mes connaissances, (lol), hier nous étions vers Aix les Bains, magnifique journée d'anniversaires ....passe une bien doux dimanche
Répondre
L
ca va la pluie de jeudi n'a pas durée, hier on a eu un magnfique soleil...je vais pouvoir retourner au jardin<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
nous avons eu l'occasion d'y aller une fois avec un groupe, donc en cars, superbe soirée que nous avions passée.....et pas de soucis de se garer....passe un doux samedi, aujourd'hui pour nous trois anniversaires à souhaiter....
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité