Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
29 janvier 2022

Cartes de fin d'année

Voici la suite des cartes reçues.

 

De Soizic,

une très jolie carte, très originale de par sa composition.

Ici fermée

ap cartee Soizic 1

 

et ici ouverte

ap carte Soizic 2

 

De Mamisette, une petite merveille de finesse

ap carte Mamisette

 

Voici la ravissante carte de Mary avec une double découpe qui fait beaucoup d'effet

ap carte Mary

 

 

et pour terminer une superbe carte très cocooning reçue de Marianne,

avec un joli noued pailleté

ap carte Marianne

 

Merci beaucoup à toutes pour vos si gentils messages d'amitié.

Je vous présente également 2 cartes que j'avais envoyées avant Noël

ap cartes Noel 2021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques cartes biz
Répondre
S
Une jolie BAL et tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies cartes de part et d'autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tres beaux échanges.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
C
Toutes ces cartes sont magnifiques. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité