Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
1 octobre 2021

Tricot : un gros gilet pour ma Puce

Cet été j'ai surtout tricoté. 

Voici un gilet que j'ai fait pour ma Puce, en attendant une commande de laine qui tardait à arriver.

Le fil étant épais et le gilet assez gros, j'ai modifié le col pour qu'il soit montant, un peu comme un petit manteau.

ap gilet 100

 

J'ai testé pour la première fois les poches raglan,

ap gilet 101

 

Et pour terminer j'ai cousu des boutons "grenouille grelottante", à l'allure un peu psychédélique,

réalisés voilà bien longtemps, et qui attendaient sagement dans ma réserve.

ap gilet 102

 

Ils apportent un petit côté fun au gilet je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli gilet. Bises.
Répondre
I
oh bien joli ce petit gilet
Répondre
C
bravo pour ce joli petit gilet!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Adorable!!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
zut et re-zut depuis hier soir il pleut et ça va durer toute la journée, je sais que c'est bien pour les champignons mais pas vraiment pour moi!<br /> <br /> c'est dommage que tu n'ailles pas aux châtaignes mais je te comprends il vaut mieux être prudente, si je pouvais je t'accompagnerai............<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 101
Pages
Publicité