Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
30 septembre 2021

Relooking

Il y a quelques temps, j'avais découpé cette perle plate, sur laquelle j'avais collé une libellule en métal.

ap 1507104

La perle est joliment pailletée d'argenté (je sais mes photos ne rendent pas justice à mes bijoux), avec de jolies veinures de couleurs.

Cependant je  trouvais le pendentif un peu tristounet.

Il est donc resté là, posé sur mon bureau. Puis je l'ai déplacé, et encore redéplacé, puis j'ai tenté tant bien que mal de faire quelques cartes, si bien qu'il s'est retrouvé sur une boîte de fleurs en papier. Et là j'ai eu une révélation, pourquoi ne pas coller des fleurs dessus, comme sur une carte ?!!

Le mélange des matières (papier+Fimo) semblait quelque peu improbable, mais j'ai décidé de tenter l'expérience.

Du coup j'ai un peu encollé les fleurs sur le dessus, pour accroître la résistance des pétales.

Le voici donc relooké.

Taille de la perle 5x4 cm, montée sur cordon ajustable long ou court.

ap 270921110

Pour le coup, je le trouve très à mon goût.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli relooking, bravo. Bises.
Répondre
G
c'est ravissant, l'harmonie des couleurs est parfaite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
que c'est beau magnifique biz
Répondre
M
déjà vendredi, je me demande comment je vis car j'ai l'impression de n'avoir rien fais cette semaine, je m'étais promis d'avancer sur mon tricot, et je voulais reprendre ma broderie (et le scrap!)<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
il faut surtout garder le moral, et dire tant pis aux entournures tant qu'elles ne gênent pas au bon fonctionnement de notre organisme...et puis c'est aussi un plaisir la nourriture....hihihi, passe une bien douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 101
Pages
Publicité