Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 octobre 2021

Dans ma Bal

Avant de commencer, je vous remercie infiniment pour tous vos adorables commentaires sur mon précédent post.

Je les ai lus avec le plus grand bonheur.

Aujourd'hui je vous montre la magnifique carte reçue de Micha pour mon anniversaire.

Micha réalise de superbes fonds avec des encres à alccol sur papaier Yupo.

Comme ne n'ai jamais travaillé ces encres sur papier, elle m'a envoyée cette carte pour que je puisse voir le rendu de visu ;)

 

ap Micha 1

 

 

Et elle bien gâtée aussi avec cette plaque de gems et de très jolis dies.

Je suis vraiment confuse d'être aussi gâtée.

Encore un grand merci !

ap Micha 2

 

Je voulais aussi remercier  Marianne, qui m'a envoyé une carte, mais que je n'ai malheureusement pas reçue.

 

Et une petite demande : si vous avez un blog, je vous enjoins à indiquer  son URL lors de votre commentaire (s'il n'est pas déjà enregistré bien sût), afin que je puisse vous rendre visite.

Je n'ai malheureusement pas tous les noms des blogs en tête pour aller vous rechercher sur internet. Merci d'avance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte !<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable dimanche Béa !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je suis heureuse que ma petite carte, même tardive, te fasse plaisir. Mon envoi est bien modeste mais symbolique de notre passion commune pour le scrap. Encore un "joyeux anniversaire" et que tes qualités artistiques continuent à nous éblouir. Bisous
Répondre
T
Je ne connais absolument pas cette technique. C'est chouette !! et le rendu super intéressant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est bien jolie cette carte. <br /> <br /> Bravo à Micha. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie carte, en plus j'aime les papillons... la réalisation de celle-ci m'interpelle. Je ne connais pas cette technique. Belle journée !
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité