Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
13 février 2021

Pull homme terminé

Voilà, le pull que je tricotais est terminé.

ap pull h fev 2021 1

 

Pour la première fois, j'ai fait un modèle avec col polo,

ap pull h fev 2021 2

 

Modèle tiré d'un catalogue d'un autre âge, du millénaire dernier en fait.

Catalogue Phidar homme 1994

Il date un peu (comme la tricoteuse, lol !), mais il me semble toujours d'actualité ;)

Par contre j'ai dû tout recalculer car la laine d'origine n'existe plus (eh bien j'aime pô ça !)

ap pull h fev 2021 3

Voilà, maintenant je vais peut-être faire un petit break et réfléchir à ma prochaine réa, 

mais j'ai encore des habits de poupon à vous montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a parfois quelques maladresses pour s'exprimer....mais ne reste pas sur une seule réplique, l'essentiel c'est ce que tu ressens, et je peux te dire que moi aussi j'ai toujours 20 ans....même si j'étais déjà mariée....hier j'ai voulu faire une carte qui m'a attirée l’œil, mais hélas je n'ai pas très bien compris les explications données, tu vois la vue baisse, le reste aussi, mais j'ai réussi à la faire hier soir à 22 heures après trois essais....que de papier abimé, mais qu'importe la ténacité à payé....passe une belle journée avec ce doux soleil
Répondre
M
vivement 14h que la semaine soit finie, même si le temps passe vite (à part au travail) j'ai l'impression de n'avoir rien fait cette semaine, pourtant j'avais le temps puisque je n'avait pas d'ordi....<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
en fait la coupure d'internet et de téléphone ne m'a pas bien dérangé, plus de harcèlement téléphonique pour l'isolation ou autre.....................et bizarrement j'ai bien avancé sur mes mitaines et j'ai brodé un peu!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je me doutais bien que tu étais plus jeune que moi, alors ne dis pas que tu es "vieilles" c'est un mot que je bannis....on peut dire âgé....il me semble que c'est plus doux à entendre....hier, quand je suis allée chez le toubib, la secrétaire m'a demandé mon âge et quand elle l'a su, m'a dit que je ne les faisais, vrai ou pas, ça réconforte...et c'est ces petits rien qui nous font avancé....hihihi....passe une bien belle journée
Répondre
M
ça y est me revoilà, rien de grave, plus d'internet ni de téléphone, et oui j'ai mon abonnement chez orange et je fais parti de ceux qui dépende du relais qui a été incendié la nuit dernière.....<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 776
Pages
Publicité