Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
19 janvier 2021

Une petite devinette

J'ai encore une réalisation "cadeau de Noël" à vous montrer, mais j'ai bien envie de vous la faire trouver.

A ce petit jeu, Mary est excellente. Je vais donc essayer de ne pas penser trop fort, elle serait bien capable de deviner mes pensées, lol !

Alors pour les couleurs, c'est... particulier.

ap FR 10

Donc bleu et jaune et un crochet.

Et comme je n'avais pas les explications adéquates, j'ai fait un peu au pif comme on dit.

Du coup j'ai monté

ap FR 100

Puis démonté, pour mieux remonter ensuite...

ap FR 101

Voilà, je ne vous ai pas aidé, il n'y a vraiment qu'à la couleur que vous pouvez vous fier ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une devinette, ça tombe bien j'adore!<br /> <br /> vu les couleurs jaune et bleu je pense tout de suite à un mignon...........mais la dernière photo me met un petit doute..............je reste sur l'idée qu'il s'agit d'un personnage.<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
pour ma part les devinettes ce n'est pas mon truc....mais je vais te laisser le plaisir de nous l'annoncer....ça peut très bien être quelque chose pour garde une tasse au chaud....c'est tout ce que je peux te dire hélas....c'est bien je vois que tu prends de bonnes résolutions, surtout que tu sais faire beaucoup d'autres choses sans forcer ton poignet....je te souhaite une bien douce journée, tu sais il y a un proverbe qui dit "qui veut voyager loin, ménage sa monture"
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 984
Pages
Publicité