Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
18 janvier 2021

De magnifiques cartes reçues

Aujourd'hui je vous montre les magnifiues cartes que j'ai reçues.

Dans l'ordre d'arrivée, la carte 3D Z très originale de Monique avec ses jolis papiers et personnages.

ap carte Monique fin 20

De Mary une très belle carte clair de lune avec de bien jolies découpes.

ap carte Mary fin 20

de C7, une très belle carte avec son motif 3D

ap carte C7 fin 20

et enfin de Mamisette, une magnifique carte en perga.

ap carte Manisette fin 2020

A toutes je vous dis un grand merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celle en pergamano, il faudrait que j'en refasse...................<br /> <br /> je compatie avec toi pour le calcul de ton pull, je craque toujours sur des modèles ou la laine ne se fait plus, ou comme mon gilet ou je n'ai pas d'explication et je recopie comme je peux ...............et comme par hasard après je manque de laine!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
tien ça me donne envie de refaire du perga, surtout qu'il me reste un tas de feuilles.....je vais chercher quelques modèles....juste pour changer un peu de travaux....passe un bien doux mardi et attention à ton poignet, tu as dû forcer pour en arriver là....ce n'est pas sérieux...aller lève le pied sur tes travaux de tricotage
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 984
Pages
Publicité