Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
29 novembre 2023

Aquarelle sapin et boules de Noël

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée d'après le tuto de Joanne Boon Thomas.

AQNoel1

Ma carte ne ressemble pas vraiment au modèle, disons que je m'en suis inspirée.

Sur le tuto, Joanne passe un coup de pschittt à eau sur les boules  encore humides, ce qui a pour effet de faire de grandes coulures dessous.

Les coulures ne me plaisaient pas, mais elles donnaient sans doute du peps à la carte.

(Et puis aussi j'avais peur de ruiner les boules que je m'étais appliquée à faire.)

Du coup je suis dubitative...

Si je ne me fais pas embarquer par un autre coup de coeur, une autre envie de carte, j'essaierai de refaire celle-ci avec le coup de pchitt pour voir.

Et avant de partir, je vous remercie infiniment pour vos si gentils commentaires sur mon chat.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mignonne biz
Répondre
L
Je trouve que c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
sans pchitt elles sont parfaites pour moi<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Je viens d’aller voir la vidéo.. je confirme je n’aime pas .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle sont trop belles ces boules !<br /> <br /> Tu vas essayer avec les coulures ? Je ne suis pas sûre que ce soit plus beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité