Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
24 novembre 2023

Aquarelle, chat de dos (2)

Après le chat silhouette de dos, et pour faire plaisir à Mary qui ne voulais pas savoir mon petit chat tout seul,

un autre chat est né sous mon pinceau, de dos toujours, d'après un modèle trouvé sur Pinterest.

Je n'ai malheureusement pas gardé le lien de l'oeuvre originale, si je le retrouve, je l'indiquerai.

chat dos 1 1

 

J'étais tellement contente d'avoir fait un joli chat (pour mon goût personnel s'entend),

que j'ai voulu savoir si c'était un coup de chance ou si j'étais capable de le refaire.

J'ai donc récidivé.

Premier chat en haut, suivi d'un deuxième en bas, fait exactement sur le même modèle.

chat dos 1 2

 

J'adore la pause Pépère tranquille, attentionné à regarder quelque chose de certainement passionnant...

Voilà Mary, ils sont maintenant 3 à trôner sur mon buffet, lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut -3° ce matin, moi qui espérais que la neige tombée hier allait finir de fondre c'est raté!!<br /> <br /> passe un belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je n'ai jamais essayé à faire ce genre d'ouvrage, je pense que je n'y arriverai pas....mais pas grave il y a déjà assez à faire, aujourd'hui ce sera repas de midi entre copains et nous serons 8....alors je ne vais devoir assurer....passe une bien douce journée
Répondre
L
ce matin je suis de mauvaise humeur, la première neige vient de tombée, je ne languissais pas vraiment!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça n'a pas été facile de donner des explications à toutes les huit en même temps, deux bavardes, une avec un AVC, ça varie avec une vingtaine d'année de différence.....mais on y arrive quand on prend un peu de temps et de patience....passe une bien agréable journée
Répondre
L
très réussi bravo tout mignon
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité