Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
4 octobre 2023

Merci beaucoup Karine !

Avant de commencer, je vous remercie de tout coeur pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mes pioupious aquarellés.

Je suis galvanisée par tous vos adorables commentaires, vous allez en voir d'autres dès demain;)

Mais aujourd'hui je tiens à remercier tout particulièrement Karine, dont j'ai eu le bonheur de découvrir l'enveloppe hier dans ma Bal, et qui m'a trop gâtée, moi comme toutes les scrapeuses qui ont répondu à son appel de découpes de Noël.

Voici ce qu'elle m'a envoyé

ap Karine 3

 

Une magnifique pochette en tissu confectionnée par ses soins,

ap Karine 4

 

avec 3 compartiments très pratiques pour ranger toutes sortes de choses.

Elle en a fabriqué de toutes les tailles, toutes les couleurs et en propose même avec des lingettes démaquillantes pour son futur marché de Noël

Vous pouvez les admirer sur son blog ici,

elle nous offre même généreusement le tuto en images.

Et en plus, j'ai eu le plaisir de recevoir un sachet de belles découpes qu'elle vient d'acquérir, et qu'elle partage généreusement.

 

ap Karine 2

 

Vraiment karine, je suis confuse.

Tu m'as as trop gâtée ! Merci, merci !

 

De mon côté, voici les découpes que j'avais envoyé à Karine pour répondre à son appel.

 

ao Karine découpes

 

Je vous dis à demain pour les pioupious et vous souhaite un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau cadeau de la part de Karine.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
heureuse que ma surprise te plaise<br /> <br /> et surtout merci à toi d'avoir répondu à mon appel<br /> <br /> j'aime bien aussi gâter les copines <br /> <br /> biz
Répondre
B
C'est magnifique ! Je comprends que tu sois contente.<br /> <br /> Douce soirée Béa.<br /> <br /> Gros bisous encore à toi.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bien gâtée !!!<br /> <br /> Cela fait toujours plaisir d'avoir un petit présent dans sa BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme toi j'ai reçu une belle pochette de sa part. Alors que je n'attendais rien. Comme moi tu as dû être touché de son envoi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 074
Pages
Publicité