Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
13 mai 2023

Avancée de la broderie mystère

Me voici en fin de semaine avec une petite avancée de ma broderie.

Au passage, je me suis rendue compte en allant chez Feepoet que ma broderie qui me semblait immense, ne l'est pas tant en fait. Une des siennes est juste gigantesque (à voir ici).

La mienne fera dans les 40 cm, mais sur une toile Aïda en 7, j'ai 49 petites croix à faire au centimètre carré, alors cette broderie c'est mon petit EVerest à moi :)

Donc j'en étais là

SQ 3

 

 

Je voulais essayer de broder en ligne par carré de 100, mais une vague est arrivée et m'a emportée  avec elle

SQ 4

 

Me voilà partie à surfer dessus...

SQ 5

 

La vague monte, monte et bientôt elle roulera dans un remous d'écume...

 

 

 

Bon, je me fais mon petit film, à voir tout ce bleu, je me suis prise à penser que j'étais au milieu de la grande  bleue, un petit goût de vacances en somme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, j'espère que la route n'a pas été trop difficile si vous étiez en voiture....hier temps magnifique mais on avait pas prévu de faire dehors, vu les orages des journées avant, mais notre repas c'est bien passé, passe un bien doux samedi
Répondre
M
ce devait être une bonne fatigue, les enfants amènent toujours le sourire...bonne continuation et passe un agréable dimanche
Répondre
M
vous avez dû passer une belle journée hier, et la petite a dû être bien gâtée....ici le temps est toujours frais je dirai même froid....la pelouse a été tondue, la personne que nous avons pris a quand même mis trois heures et demi, monsieur est content de voir le terrain propre....passe un doux samedi
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Il est vrai que quand l'on brode on a tendance à se laisser porter, embarquer dans l'atmosphère du tableau. J'ai beaucoup brodé au début de mon blog. Tu peux voir.<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
pas toujours facile de pou voir broder avec la lumière artificielle, la lumière du jour est toujours mieux, mais il faut faire avec le temps....passe une douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité