Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
15 février 2022

Timide et Prof en chantournage

ap BN 4

 Je m'aperçois que je vous présente tous les nains dans l'herbe, du coup on ne voit pas leurs pieds...

Donc voici Timide "en entier".

Après quelques hésitations, Timide est allé rejoindre les autres nains au jardin.

ap BN 6

 

Il faut dire qu'il a suivi Prof, qui lui a expliqué qu'il n'avait rien à craindre à venir avec lui ;)

ap BN 13

 

Dans le prochain article, je vous montrerai Blanche-Neige ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo. Bises.
Répondre
G
Et bien, tu t'éclates dit donc !!<br /> <br /> Superbes tes nains !!
Répondre
B
Oh je les avais ratés ? Trop craquant ton Timide !<br /> <br /> Ta série est terminée mais je sens que tu en as encore derrière les fagots!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
On voit bien les pieds, ces nains sont adorables. Bravo encore et grosses bises.
Répondre
L
tes nains sont adorables, trop beaux - tu te débrouilles super bien bizou
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 020
Pages
Publicité