Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 novembre 2021

Toujours sur ma lancée...

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes derniers bijoux.

J'ai continué sur ma lancée avec des bijoux refaits (pour que nous ne soyiez pas déçues d'avoir manqué Le bijou qui vous plaisait), puis j'ai travaillé du rouge pour Monqiue, et bien sûr j'ai débordé au gré de ma fantaisie avec un peu de vert, de blanc, de bleu...

Voici donc une nouvelle série de bijoux

ap 15 11 100

 

Zoom

A : taille réelle 5.5 x 2 cm au plus large

Finition : vernis

ap 15 11 100 bis

 * * * * *

ap 15 11 101

 

B Mica vert + noir et blanc

Taille 4 x 5 cm

Finition : vernis

ap 15 11 101 bis

 * * * * *

ap 15 11 102

C taille 6x2 cm

Top vert nacré, impression en faux relief,

maté sur pâte noire légèrement veinée de rouge

Finition : vernis

 

ap 15 11 102 bis

 * * * * *

 

Passons au rouge

ap 15 11 103

 

La partie noire a un léger embossage briques

la partie rouge est tamponnée dentelle avec inclusion d'un charm en métal

D Taille 4,3 x 3,5 Réservé

Finition : vernis

 

ap 15 11 103 bis

 * * * * *

ap 15 11 104

 

E : même taille que D

Noir, rouge et or.

Vous avez directement le zoom car la photo sur mannequin était floue...

Finition : vernis

 * * * * *

ap 15 11 105

F, pendentif perle capsule bombée (perle creuse fermée au dos)

Diamètre 3 cm

Finition : vernis

Zoom

ap 15 11 105 bis

 * * * * *

ap 15 11 106

 

G Un pendentif d'un bleu magnifique Réservé

il est beaucoup plus sombre quand il n'est pas en pleine lumière

Taille 5,5 cm x 1,7

Finition : Résine

ap F

 * * * * *

 

ap 15 11 107

H en cuivre et vert (nacrés les deux)

Même taille que le précédent

Impression en faux relief

Finition : vernis

ap 15 11 107 bis

 * * * * *

J'espère que vous êtes toujours là, j'ai presque fini...

ap 15 11 108

 

I Pendentif nacré en damier 

Désolée la photo est floue. 

Je le reprendrai en photo si vous voulez le voir mieux.

Taille 4 x 2,5 cm env

Finition : vernis

 

 * * * * *

 

ap 15 11 109

 

Et pour terminer

J mon petit coeur tourbillonnant de plaisir à lire vos adorables commentaires

Réservé Taille 4 x 4 cm

Cuivre nacré, perle creuse fermée

Finition : vernis

ap 15 11 109 bis

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai d'autres d'autres choses à vous montrer, des bijoux à finaliser, mais qui sont  à résiner et actuellement je suis en panne de rayons solaires :(

J'en ai tout de même 3 prêts à  être montés et une petite fantaisie aussi ;)

Avant de vous quitter, je présente mes excuses aux copinettes dont jai envoyé rapidement les enveloppes, car je n'ai pas pu faire de carte.

D'une part je manque cruellement de place et d'autre part quand j'ai la tête aux bijoux, il m'est difficile de me concentrer sur autre chose...

Et vous m'avez envoyé de bien jolies cartes, que je vais prendre en photo sans tarder.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est on dirait que la maintenance de canal est finie, je peux reprendre tranquillement mes petites visites.<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
il y a encore certains modèles qui me plaise, mais je vais fermé les yeux et poser mon regard ailleurs, hihihi, passe une bien douce journée
Répondre
P
Ils sont magnifiques!
Répondre
L
enfin je peux passer te féliciter pour tes bijoux, j'admire toutes tes merveilles..........et ton talent!!<br /> <br /> je suis rassurer même s'il tousse encore Clément pourra retourner à l'école demain, la toubib n'a pas voulu prendre de risque, elle trouvait que 37.7° c'était trop de fièvre pour un enfant!!!<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Encore des petites merveilles ! J’aime beaucoup car tu as su faire pour tous les goûts. De belles formes, du qui brille, des textures différentes. J’ADORE . Et quand j’aime je ne compte pas alors je te demande de me mettre de côté : le D, le G et le J.<br /> <br /> On s’ecrit en privé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 126
Pages
Publicité