Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
24 septembre 2021

cartes reçues

Bonjour à toutes !

Ce matin je fais ma rentrée ;) après 2 mois d'absence (jour pour jour, par pur hasard).

J'ai eu un passage d'été difficile, un gros manque de motivation et 2 mois de soucis avec internet, mais je pense que le 5ème technicien qui est venu ce matin a enfin trouvé la panne et ô miracle, ça fait 1 heure que mon internet remarche en continu. Je ne vais tout de même pas le crier trop fort, on ne sait jamais...

Je reviens de 5 jours à la mer (15 ans que j'attendais ça!), 3 jours chez mon cadet et je vais bientôt aller voir mon aîné, et donc ma petite Puce, alors tous les marqueurs du moral sont au beau fixe. Il ne manquait plus que je vous retrouve.

C'est ce que je fais aujourd'hui en vous présentant les cartes que j'ai reçues.

Une adorable petite carte de Mamisette, qui m'envoie son petit Teddy en remerciement.

ap Mamisette merci

 

Une belle carte postale de Babeth

ap Babeth

 

Et puis comme j'ai pris un an il y a peu

ap Mary

 

Une très jolie carte d'anniversaire de Mary, avec en cadeau deux belles éponges qu'elle a tricotées.

ap Mary cadeau

 

Merci beaucoup Mary.

ap Thaly

 

Une charmante petite Poupette sur  une très belle carte brodée dans des tons violets que j'affectionne, qui me vient de Thaly.

ap Babeth anniv

 

Mon initiale brodée (trop belle !),  qui me vient de Babeth,

ap C7 1

 

Une carte qui me vient de Mauricette, dépliée elle fait un charmant tryptique fleuri,

ap C7 2

 

Et pour terminer une merveille en pergamano qui le vient de notre Mamisette nationale, reine du Perga.

Je vous laisse admirer la finesse de la dentelle, la mise en couleur...

ap Mamisette 1

 

et un zoom pour voir au plus près les détails, les petites fleurs rajoutées pour apporter encore plus de volume.

Je la trouve vraiment wahou !

ap Mamisette 2

 

Je vous dis à toutes un très grand merci pour vos si belles pensées.

Pour les autres copinettes, inutile de sursauter en pensant que vous avez oublié mon anniversaire. 

Quand j'étais revenue sur mon blog après deux ans d'absence, j'avais dit que je voulais faire autre chose que de la carterie et que donc je fêterais plus les anniversaires.  Voilà qui devrait rassurer tout le monde.

Bon, j'ai parfois dérogé moi-même à la règle (mais je voulais vraiment  m'affranchir du stress du calendier et des cartes à faire quand je n'avais pas l'envie de scraper),  mais il m'arrive bien encore parfois d'avoir envie d'en faire une sur un coup de tête ;)

Je vais tâcher de revenir bientôt vous montrer quelques bijoux qui sont restés en rade depuis de nombreuses semaines, et qui, pour certains, ne sont toujours pas montés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ces cartes !! Et la dernière est totalement hallucinante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
quel temps hier, heureusement ça c'est bien dégager l'après-midi, le matin j'ai mis longtemps à faire surface, je n'ai pas été très productive!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon ça y est le linge sèche ou va sécher, puisque le soleil se lève ce matin....c'est toujours un peu la corvée de défaire les valises, je préfère les faire hihihi.....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
I
toutes ces caqrtes sont bien jolies, et ça ne peut que faie plaisir<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
de gentilles et belles attentions biz
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité