Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 juillet 2021

À nouveau plus d'internet...

C'est  depuis mon téléphone  que je vous informe  que ma connexion internet n'a pas tenu.

Je dois attendre  lundi pour savoir quand un technicien pourra passer...

Je vous remercie pour vos gentils messages. Je ne répondrai pas de suite, c'est trop long de taper des phrases sur mon téléphone , je tape souvent à  côté  des touches... Pfff ! 😟

Je reviens dès  que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vrai que c'est beaucoup plus rapide, mais il faut rester devant la machine si l'on veut avancer....quoiqu'il en soit il faut faire ce que l'on aime faire c'est l'essentiel.....passe un bien douce journée de ce beau jeudi encore annoncé
Répondre
M
Ça y est c'est notre dernier jour pour profiter de la famille, demain c'est le grand retour.....je n'ose pas imaginer à va ressembler mon jardin. Passé une belle journée bises
Répondre
M
Quel beau soleil hier, j'ai passé tout l'après-midi dans la piscine.....quel plaisir! C'est dommage que je doive repartir jeudi matin....passé une belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir revu le soleil, c'est dommage il y avait un peu de vent ......mais j'ai quand même pu lézarder au soleil, j'espère pouvoir en faire autant aujourd'hui.<br /> <br /> Passe une belle journée bises
Répondre
M
je vois que tu as bien avancé, pour ma part j'ai terminé mon snood, et bien avancé aussi sur le pull de monsieur.....malgré les rafales de vent que nous avons eu la journée c'est assez bien passée, je te souhaite une bien doux début de semaine
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 158
Pages
Publicité