Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 janvier 2021

Tricot : snood homme

ap tour cou 12

Encore un ouvrage que j'ai défait pour le refaire avec un numéro d'aiguilles plus gros car je trouvais que le motif ne ressortait pas assez...

De loin, ce n'est toujours pas très évident, même avec de plus grosses aiguilles..

De près c'est mieux.

ap tour cou 124

Côté couleur il est bien gris.

Mon papa l'a adopté, il le trouve plus pratique qu'une écharpe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est hier soir nous avons fini nos cartes d'anniversaire, il ne nous reste plus qu'à les écrire.....................et ce soir je reprends mon tricot!<br /> <br /> j'ai fait plusieurs site de laine et je n'arrive pas à choisir, je ne suis pas convaincue......à suivre<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
au Retord, images d'hier de ma voisine.....c'est assez plat pas besoin de remontées mécaniques....c'est plus balade en raquette ou ski de fond.... l'été le paysage est encore plus beau pour moi....passe une bien agréable journée
Répondre
M
un snood qui va être bien utile ces jours....la neige est tombée hier et a encombrée les routes et autoroutes.....je n'ai pas encore ouvert ce matin pour me rendre compte du paysage blanc.....oui la carte de mon petit fils avance doucement mais sûrement...elle est pour mi mars, j'ai une bonne marge pour essayer de la faire correctement....(lol), passe un bien agréable mercredi
Répondre
M
il est magnifique! je suis comme ton papa je trouve que c'est beaucoup plus pratique que les écharpes, ce matin il n'a pas gelé c'est un temps très bizarre je n'y comprends plus rien!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Du bon travail
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 984
Pages
Publicité