Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
10 septembre 2019

Carte miroir 8, Magnolia

Un grand grand merci pour votre accueil fait à ma carte miroir La Petite Robe Noire.

Après le rose, le mauve !

Je vous présente aujourd'hui une carte très sage, avec un petit personnage Magnolia.

Je l'ai trouvé sur le net, je ne l'ai pas colorisé. J'ai juste changé les couleurs pour qu'elles s'harmonisent avec le papier que je voulais utiliser.

Pour réaliser une autre carte, j'avais imprimé 3 de ces petits personnages, en différentes tailles.

Je me suis dit que ce serait sympa d'en utiliser un sur cette forme de carte.

Ici, j'ai réalisé un nouveau tracé de miroir, que j'ai découpé comme les autres à la Silhouette Portrait.

ap miroir 8

Le texte est un tampon Artémio, que j'ai découpé.

Papiers et classeur de gaufrage de chez Action.

Pour mieux voir l'embossage, j'ai pris une autre photo sur un papier uni sombre.

ap carte miroir 8

Cette carte, ainsi que les précédentes et la suivante, ont été réalisées au mois d'août.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
Coucou Béa , <br /> <br /> je viens de recevoir cette NEWS !!! <br /> <br /> je n'avais pas vu cette adorable tite Magnolia !!! Très réussie cette carte miroir , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bel après-midi , Ici , c'est le retour de l'été !!! Gros bisous
Répondre
A
elle est toute mimi ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle est jolie aussi celle-ci ,cette petite princesse va merveilleuse bien dans ce miroir<br /> <br /> tu fais une bien belle série Bonne journée Bises
Répondre
3
Elle est toute mignonne ta carte miroir!! Un grand bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 901
Pages
Publicité