Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
6 septembre 2019

Carte miroir 7 : la petite robe noire

Un grand merci pour tous vos adorables commentaires.

Je ne pouvais pas terminer cette série sans m'essayer à une version de la petite robe noire.

J'ai conservé le dernier découpage de carte, afin de garder une plus grande largeur pour le paysage.

J'ai trouvé une peinture de fond qui me convenait, mais que j'ai du beaucoup remanier pour que ma demoiselle semble marcher sur le bord un quai et non sur l'eau.

J'ai du créer un quai, et déplacer la Tour Eiffel pour la placer plus près des Invalides, histoire de bien l'avoir en visu.

Les découpes carte et personnage sont réalisés à la Silhouette Portrait.

Dies feuillage et fleurs réalisées à la main.

ap carte miroir 7

J'espère que cette version vous plaira également.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe ainsi que les autres JE TE FELICITE , en plus des loisirs créatifs je suis une grande collectionneuse de miniatures de parfum donc la petite robe noire j'adore tu t'en doutes ....
Répondre
M
nouvelle de fonctionnement de ton blog, je te souhaite un e belle journée
Répondre
P
Waouh! Elle est splendide!!
Répondre
A
voila un miroir tres parisien bravo c est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une très jolie série de cartes, dans un format bien original !! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 728
Pages
Publicité