Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
7 janvier 2024

Bon début d'année et dans ma Bal

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes, en famille, entre amis ou même en couple, et que vous attaquez sereinement la nouvelle année.

Pour 2024, je n'ai pas pris de résolutions, que je pourrais ne pas tenir.

Cette année va principalement voir la poursuite de mes essais en aquarelle, et comme je vous l'avais annoncé, un assez grand tableau en Diamond Painting. Ceci dit, je ne suis jamais à l'abri d'un coup de coeur fulgurant qui viendrait jouer les trouble-fête, lol !

Donc je prendrai les choses comme elles s'imposeront à moi.

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma Bal.

 

Dans l'ordre d'arrivée, une magnifique carte de Ghislaine (Léna bonheur), trouvée dans ma boîte à mon retour des fêtes.

Gislaine1

C'est une superbe carte boule, avec une couronne d'étoiles cernée de petits brillants rouges.

Merci beaucoup Ghislaine pour cette belle carte et pour tes bons voeux.

 

Puis j'ai reçu un colis de Babeth , qui encore cette année m'a bien gâtée.

BabN1

BabN2

Je vous laisse en juger.

Une belle carte brodée d'un motif sapin tout d'abord

BabN4

Des produits de beauté, parfaits pour moi

BabN3

 

Un paquet de ses délicieux petits gâteaux fait maison,

super légers et pas trop sucrés, un vrai régal !

BabN5

 

Un thé aux fuits rouges, délicieux !

BabN6

 

Des marque-pages à faire en DP, qui vont venir enrichir ma collection

BabN7

 

et un roman pour les utiliser :)

BabN8

 

Un grand merci à toi aussi ma chère Babeth.

Je vais tâcher de mon côté de continuer mes envois de voeux,

puis de me remettre à peindre sérieusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des amies tres genereuses!
Répondre
R
bonjour ,merci pour ton gentil com, bel article ,bonne journée bisous
Répondre
M
très en retard, du monde ce midi...alors vite je te souhaite de passer une bien douce journée
Répondre
L
ça y est je suis démoralisée, je viens de regarder par la fenêtre ..............et il commence de neiger, grrrr!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
tu as reçu des merveilles <br /> <br /> tout est superbe bizou
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité