Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
9 novembre 2023

Crazy birds à l'aquarelle

Pour le fun et pour se faire plaisir !

Cartes réalisées voilà quelques semaines.

Encore des volatiles ! Et quels volatiles !!!

Voici les crazy birds réalisés aux crayons aquarellables, d'après le super tuto de Zacherfinet.

AQCB1

 

Comme j'adore leur bonne bouille, j'ai fait une deuxième version.

AQCB2

 

Zéro prise de tête pour faire ces oiseaux, si ce n'est que le bec et les yeux sont repassés à la gouache et que les miennes datent d'Hérode et ne sont pas facile à étaler.

A part ça c'est que du fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon<br /> <br /> on dirait "amélie et amélia" dans les aristochats <br /> <br /> bravo superbe
Répondre
M
et voilà le frigo a fait son plein pour quelques jours, par contre j'ai été effaré de l'augmentation des prix sur certains articles.....mais où va-t-on, il va falloir se serrer plus la ceinture, ça évitera de prendre du poids....il faut bien plaisanter un peu....passe un doux dimanche
Répondre
B
Oooooh qu’ils sont drôles ! Ils ont une bonne bouille. J’aime bien les accessoires que tu leur as attribué. Bisous ma Béa
Répondre
B
Oui! Ils sont très mignons et rigolos! Bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour moi ce matin il va falloir que j'aille faire quelques courses, le frigo se vide....passe un excellent samedi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité