Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 octobre 2023

Avancée du DP mystère

Tout d'abord un grand grand merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mes petites réas à l'aquarelle.

Je les lis toujours avec le plus grand plaisir.

Depuis que je barbouille (et que je taille les haies), mon Diamond Painting avance beaucoup moins vite.

Voici une nouvelle avancée et un second indice, c'est dans ce sens-ci qu'il faut le regarder (pas dans le sens où les signes sont imprimés)

CH7

Je pense que maintenant certaines d'entre vous vont maintenant trouver ce qu'il représente ;)

Et avant de vous quitter, je remercie Nadine pour sa belle carte et sa pensée amicale que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma Bal voilà quelques jours, et qui m'ont fait très plaisir.

Nadine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tes commentaires ne fonctionnent plus très bien, est-ce toi qui les as arrêtés....je te souhaite un bien doux dimanche
Répondre
M
j'espère que le retour s'est bien passé, vu les orages d'hier un peu partout.....je te souhaite un doux vendredi
Répondre
M
hier nous avons eu du monde et devine ce que l'on m'a apporter et bien encore un ouvrage avec des perles...il va bien falloir que je le fasse.....mais quand ?.....jete souhaite un doux début de semaine
Répondre
L
je me décide à venir te faire un petit coucou avant de partir quelques jours essayer de souffler un peu!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
oui un très bel endroit avec deux restaurants réputés qui appartiennent au même cuisinier....mais je n'y suis jamais rentrée monsieur ne veut pas....dommage j'aurai aimé au moins une fois essayer...doux samedi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité