Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
10 août 2023

Une nouvelle broderie...

Chaque année je change d'activité, en 2021 c'était Fimo, l'année 2022 était placée sous le signe du chantournage, pour 2023 ce sera l'année de la broderie (merci mon tri de début d'année !)

Après Summer Queen, je continue avec des modèles mis de côté et jamais fait : ici "Un jour à Paris au printemps", un modèle de chez Les Brodeuses Parisiennes.

J'adore leurs modèles (qui ne sont pas donnés soit dit entre parenthèses. Mais on en trouve assez facilement d'occasion beaucoup plus abordables, qu'on peut revendre ensuite, c'est l'astuce petites économies du jour).

Toile Aïda en 7 de ma réserve (zut encore avec une pliure, mais j'ai enfin trouvé la bombe pour repassage, je testerai après la broderie),

fils de mon stock plus d'autres commandés en Chine, dont je suis super contente, vraiment beaucoup plus satisfaite que les Venus utilisés précédemment que je ne recommande pas.

A voir comment ils réagiront au lavage et dans le temps...

C'est parti !

UJAPAP

 

J'ai bien galéré dans la robe, avec les petits carrés, pas alignés en plus à cause des plis...

UJAPAP2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne idée de les faire en blanc, mais je crains que ce ne sois fade, bien sûr que je devrais y mettre un peu de couleur, mais attention à la colle qui se verra plus que ceux en couleur ou j'ai pu passer sur les bord un peu de couleur identique au papier, je vais y réfléchir....le nombre d'invité se multiplie....en attendant passe une bien agréable journée
Répondre
M
Beau commencement!!!
Répondre
M
oui bien sûr j'y ai pris beaucoup de plaisir même si j'ai eu un début difficile avec le talon et la pointe du pied....(lol), mais le soucis c'est que nous seront plus nombreux que prévu et la couleur de ce papier je n'en ai plus, je ne sais pas si vraiment je vais les faire...la question se pose....passe une douce journée
Répondre
A
jolie broderie! Bonne journée. Katia
Répondre
L
trop sympa cette nouvelle broderie biz
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité