Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
9 mai 2023

Broderie du grille-pain terminée !

Voilà, j'ai pu terminer ma petite broderie sans encombre. Je suis bien contente.

Broderie grille-pain

Vous m'avez demandé ce que j'allais en faire.

Initialement je voulais faire une pochette, un sac ou une trousse pour mettre le pain entammé,

ou je ne sais trop quel nom choisir car je n'avais pas d'idée très précise de la forme à donner à l'ouvrage,

et maintenant je me demande si je ne vais pas plutôt m'en servir pour faire une housse pour mon grille-pain qui reste sur mon plan de travail.

Il n'est pas hyper esthétique et ça lui éviterait de prendre la poussière...

En attendant, la broderie va changer de sac et va rejoindre une autre broderie terminée depuis des années,

qui attend également une finition,

car j'ai une autre idée, plutôt folle, qui m'occupe l'esprit à 100 %...

Je reviens bientôt vous endire plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore trop belle cette broderie bizou
Répondre
I
elle est très sympa cette broderie, tu nous montreras ce qu'elle deviendra
Répondre
M
Adorable ! Je m'interroge sur "comment mettre ta jolie broderie sur un tissu" ? Elle est sur toile ? Après, tu découpes, tu recouds ? C'est une question pour les "nulles" comme moi. J'ai des petits modèles pour m'exercer mais après comment les mettre sur un pochon ou un t-shirt ? Bravo et très impatiente de connaître ton "idée folle". Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta broderie, je voie que tu es comme moi tu as une pile de broderies finies qui attendent le montage.<br /> <br /> tu pourrai aussi la mettre dans un plateau avec une petite vitre dessus ..........pour pourter le petit déjeuné au lit!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie ta broderie, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 917
Pages
Publicité