Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
29 avril 2023

Broderie : reprise d'un en-cours

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à mes cartes.

Aujourd'hui je vous propose la reprise d'une broderie, retrouvée à la faveur de mon rangement d'atelier.

Cela fait des années que je n'ai pas brodé...

J'ai jeté mon dévolu sur cette broderie (j'avais le choix entre 3, ah oui, tout de même..)

C'est un mix entre deux modèles de chez Les brodeuses Parisiennes, donc un peu en libre adaptation.

J'en étais là, enfin à peu près car je venais d'attaquer une nouvelle aiguillée quand je me suis dit qu'il fallait que je prenne le point de départ en photo.

ap GP 1

Et voilà ma petite avancée.

Si tout se passe bien, j'ai bon espoir de finir cette broderie rapidement.

                                                                                     

 ap GP 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela aurait été dommage de ne pas la reprendre ,elle est jolie!
Répondre
M
chez nous certains arbres fruitiers ont eu des fleurs grillées par le gel...donc peu de fruits cette année, dommage, le beau temps est là quel plaisir de voir un temps clair...passe un bien agréable mardi
Répondre
C
toute mignonnette cette broderie!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Quelle jolie broderie ! Je n'ai toujours pas commencé les miennes. Tu as bien fait de la garder, ce tri t'aura motivée. Bisous
Répondre
L
si toutes les semaines pouvaient commencer par un jour férié................bon la je rêve mais ça fait quand même plaisir d'avoir une journée supplémentaire en famille<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité