Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
6 janvier 2022

Du bonheur dans ma BAL

Avant de vous montrer mon cadeau et mes nouvelles expérimentations, je tenais à vous montrer toutes les ravissantes cartes reçues pour les fêtes, et avant aussi (j'ai vraiment pris beaucoup de retard dans mes publications), ainsi que le merveilleux colis reçu de Babeth.

Dans l'ordre dans lequel j'ai ouvert les courriers.

De Babeth, une très belle carte de remerciement (mais c'est moi qui te remercie pour tout ma chère Babeth !)

ap 012022 Babeth merci

 

Puis de Thaly, en remerciement de la carte que je lui avais envoyée pour son anniversiare

ap 012022 Thaly merci

 

J'adore ton petit personnage et la jolie dentelle en perga !

Ensuite un énorme colis est arrivé avant Noël, qui me venait de Babeth !

aap 012022 Babeth colis Noël 1

 

avec une très belle carte délicatement brodée par ses soins.

ap 012022 Babeth

 

Dedans il y avait tout plein de cadeaux soigneusement emballés :

Des nougats super bons !, une bougie parfumée qui sent très bon également, une crème hydratante pour les mains (efficace et qui sent très bon aussi, je la recommande), et un livre dédicacé que je vais lire avec bonheur (j'ai déjà vu que l'histoire se passe dans ma Bourgogne natale, cela devrait me rappeler de bons souvenirs)

ap 012022 Babeth colis Noël 2

 

Mille mercis ma chère Babeth ! Tu m'as vraiemnt trop gâtée !

Avant de partir j'ai aussi reçu cette très jolie carte de Micha

ap 012022 Micha

 

 

Je réalise qu'ayant pris la photo de face, on ne voit pas le superbe montage en 3D du bonhomme de neige.

C'est un peu dommage.

J'aime beaucoup l'effet tricot du papier de fond et le rappel de la laine avec le pompon.

A mon retour j'ai trouvé plein de ravissantes cartes qui m'attendaient, dont celle très classe en blanc-noir et argent qui me vient de Landrinette.

ap 012022 Landrinette

Ensuite la carte pleine d'humour de Moqueplet avec son sentiment sur tirette amovible très sympa.

ap 012022 Moqueplet

 

Puis la magnifique carte chevallet de C7 (pas de blog)

ap 012022 C71

 

fermée, puis ouverte.

Le  motif central est également en 3D.

Ma C7, si tu passes par là, sache que tu m'impressionnes toujours autant avec tes petits bijoux de cartes !

ap 012022 C72

 

Et pour terminer la série, une superbe carte vitaminée, pleine de couleur et de bonne humeur, qui me vient de Thaly

ap 012022 Thaly

 

 

Merci les filles pour toutes vos si jolies cartes et pour les adorables messages qui les accompagnaient !

Et promis, dans mon prochain post, je lèverai le voile sur ma nouvelle activité ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur dans ta BAL ! je suis contente d' y avoir contribué ! et je te remercie encore pour ta jolie carte reçue.....gros bisous
Répondre
I
Magnifique j'adore toute cette diversité et toutes ces magnifiques créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
De bien belles cartes de la part de tes amies. J’admire leur travail, leur imagination et leur savoir-faire.<br /> <br /> Je ne mérite pas tant d’éloges, mon petit paquet n’avait pour but que de témoigner de mon amitié et te gâter comme tu le fais avec moi. Gros bisous
Répondre
M
quel froid, et quel vent, je crois que cela va me redonner des envies de tricot.....<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je vois que chaque année tu penses à mettre les cares que tu reçois, merci et bravo, elles sont toutes différentes et superbes....passe une bien douce journée
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité