Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
25 novembre 2021

Serviettage et toujours des bijoux

Bonjour à toutes !

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes bijoux.

Je vais peut-être faire un petit break car je n'ai plus ni bélières dorées, ni résine et plus guère de vernis non plus.

Il faut que je recharge tout. Mais si un bijou réservé vous plait, et que vous n'êtes pas à 15 jours près, je vous le referai très volontiers.

Dans 2 ou 3 semaines, je pense vous montrer à nouveau des pendentifs avec la fleur sur le côté, que vous avez adoré, pour mon plus grand bonheur.

En attendant, je vous montre mes toutes dernières réas.

Ici un collier en peinture métallisée dorée transparente et poudre brillante pour les feuilles et les pétales.

Le bijou est assez sombre sans éclairage, mais il s'illumine à la lumière...

ap 2511103 P1

Ensuite je me suis dit que j'essaierais bien l'aquerelle, mais sur une surface qui ne boit pas, pas facile...

Enfin je voulais tenter une fleur, du coup c'est fait.

Un bijou clair et presque printanier, ça change un peu, lol !

ap 2511104

 

  Comme j'aime faire des expérimentations, je me suis dit que ce serait sympa de faire un peu de serviettage aussi.

Mais pas facile de trouver de tous petits motifs sympas à mettre sur des bijoux.

J'ai tout de même trouvé de petits angelots mignons.

Et hop, voilà ce que cela donne.

ap 2511100

 

Seul celui du bas est résiné (c'"tait le premier, un essai), mais je le garde pour me le monter en broche pour les fêtes.

Comme je n'avais pas de support large, il faudra que je le colle et je ne sais pas si ça tiendra très bien.

Du coup pour les deux du haut à droite, j'ai inclus le support directement dans la pâte.

Et celui de gauche sera monté en pendentf.

Ils seront dispos quand j'aurai de la résine et du soleil.

Je vous dirai, mais vous pouvez prendre une option si vous le désirez.

Et puis j'ai craqué pour un motif trouvé sur un emballage.

Vintage, un peu style art déco, je l'ai trouvé trop beau, alors hop, il a atterri sur la Fimo !

Pendentif finition résine.

Je l'adore, je ne sais pas vous.

ap 2511101

Allez, pour le plaisir des yeux, je le zoome !

Taille 4,5 cm

ap 2511102

 

Demain je vous montrerai  3 porte-clefs, qui sont déjà partis.

Et dernière info, j'ai constitué un albom "C dispo" avec les bijoux qui sont... dispos ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa avec ces images!
Répondre
B
J'adore tes angelots et le dernier pendentif est très bien aussi. Bravo pour toutes ces jolies réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il va falloir que je consulte le dictionnaire des synonymes (oui, j’aime bien le dico papier) pour trouver d’autres mots que splendides, magnifiques, beaux, wouah….<br /> <br /> Quelle idée qu’associer la Fimo avec des serviettes en papier ? Toi tu l’as eue et c’est une réussite. Ton dernier pendentif est d’une incroyable finesse. Je l’aime BEAUCOUP.<br /> <br /> Bon dimanche, repose-toi un peu. Gros bisous
Répondre
S
Waouh ! j'adore ! tu réalises des merveilles et le dernier est très beau....bisous bon weekend
Répondre
C
Hhooo wouaouh, tu fais toujours des merveilles. <3 J'adoooore. <br /> <br /> Bravo pour tout. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 139
Pages
Publicité