Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
23 novembre 2021

Cartes reçues

J'ai eu le grand plaisir de découvrir de ravissantes cartes dans ma bal ces derniers temps.

Reçue de Moqueplet, une carte à l'effet Wahou, ici fermée

ap 231101

 

et ouverte

ap 211102

 

Je ne connaissais pas ce pliage.

L'effet est top !

J'ai adoré !!!

Et une deuxième carte toujours de Monique

ap 211104

 

Un bel hibou dans son paysage de sous-bois.

Encore un beau montage avec un ingénieux pliage.

Puis de Léna, un superbe tag, avec son délicat papillon en dentelle et des petites permes de pluie

ap 211103

 

 

Ensuite c'est une très belle carte de Thaly,

Avec un délicat embossage à chaud  dans les tons de rose nacré

avec un très joli bouquet colorisé

ap 2111025

 

Et pour terminer un autre superbe carte bouquet de fleurs

avec son enveloppe assortie, qui me vient de Landrinette

ap 211106

Je vous remercie toutes infiniment d'avoir mis du bonheur dans ma Bal !

 

Aujourd'hui il a fait un soleil magnifique et j'ai pu avancer dans mes derniers bijoux.

Je galère pour prendre les photos, mais promis je vais faire vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies cartes reçues, j’en admire le travail et la patience.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes reçues , euh je pense que la dernière est de moi mais, pas grave ....bisous
Répondre
L
de très jolies cartes, du beau courrier dans ta bal biz
Répondre
G
Joli bal bea, tu as du apprécier.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
I
de bien jolies cartes dis donc c'est super
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 874
Pages
Publicité