Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
12 mars 2021

Et de trois !

Voilà le troisième modèle d'assiette de ma série Rose Cottage.

Une toute petite série d'une douzaine d'assiettes.

J'aurais dû en faire plus, je les aime beaucoup.

ap Rose Cottage assiette C

 

Et voilà les trois de la série

ap Rose Cottage 3 assiettes ABC

Dans le prochain article, je vous montrerai mes petits pots à épices ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression de revoir la vaisselle de ma grand-mère. Quelle belle idée et bravo pour ces jolis boutons qui auront du succès certainement.<br /> <br /> Annie
Répondre
B
J’aime, j’aime. Comme tu as du talent !<br /> <br /> La série des trois assiettes et très réussie, j’ai peut-être, je dis bien peut-être une légère préférence pour la première et la troisième. Bonne continuation. Je t’embrasse
Répondre
E
J'aime les 1er
Répondre
M
ça y est je peux enfin passer...............bravo pour tes assiettes elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres<br /> <br /> passe une belle fin d'après-midi<br /> <br /> bises
Répondre
M
ils sont tous très beaux, mais j'aurai aussi une préférence pour les derniers, en tous cas bravo pour ce joli passe temps....c'est réussi....passe un bien agréable samedi
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 158
Pages
Publicité