Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
25 février 2021

Poupon Corolle : Une petite combinaison au tricot

Après le petit ensemble, voilà un autre petit vêtement pour le poupon de ma Puce, une petite combinaison rayée au tricot.

ap combi rayée bllleu blanc 1

 

J'ai complété l'ensemble avec un bonnet à pompon et de petits chaussons.

Comme cela il n'aura pas froid ;)

ap combi rayée bllleu blanc 2

ap combi rayée bllleu blanc2

ap combi rayée bllleu blanc3

 

J'ai fait cet ensemble alors que je tricotais mon poncho et le pull bleu. C'était une autre dérogation de multi ouvrage, parce que j'ai eu un colis à envoyer à ma belle-fille et que j'ai voulu profiter de l'occasion pour glisser quelques petits vêtements pour le poupon dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà le premier mars, je n'ai pas vu passer ce début d'année.....et comme d'habitude j'ai l'impression de n'avoir rien fait, il fa pourtant falloir que je me prépare psychologiquement à l'idée de penser à commencer le jardin......la motivation n'est pas encore là!<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
ce fut un dimanche d'anniversaire bien agréable, notre petit bonhomme a été ravi de pouvoir déballer tous ces cadeaux.....mais l'inconvénient c'est d'être obligé de couper l'après midi pour penser au retour....hier pas mal de monde sur l'A40....nous sommes arrivés 15 mn avant le couvre feu....passe une bien agréable journée
Répondre
M
enfin un dimanche ou il va faire soleil, je n'y croyais plus! c'est dommage il fait encore un peu frais pour tricoter dehors et ne rien faire, je vais quand même aller marcher un peu..............<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça y est mon nouvel appareil fonctionne, il y a encore beaucoup de chose à apprendre, mais l'essentiel est fait, je pourrais prendre les photos de mon petit neveu.....et pouvoir mettre mes dernières cartes sur mon blog.....ça me manquait de ne pouvoir faire quelques clichés....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
tous ces petits vêtements sont trop mignons, il faudrait un petit sac pour les transporter.........ou une petite valise en attendant de pouvoir les ranger dans une armoire..........je deviens un peu à cours d'idées en ce moment, je voulais trouver un argument pour te convaincre et surtout te faire déculpabiliser de reprendre la fimo......passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 956
Pages
Publicité