Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Bea la suite
16 octobre 2020

Une autre photo

Juste pour le plaisir, j'ai fait une autre photo de présentation de mon savon Océan2, avec les petits coquillages...

ap océan 2 coquillages

L'an prochain, j'aimerais pourvoir mettre les mini savons coquillage en déco dessus, mais ils seront sans doute tout de même un peu grands malgré leur taille relativement petite. Je risque de les trancher au découpage.

A voir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me fais pas de soucis, tu trouveras bien un moyen de les insérer sur une carte, tu as toujours de belles idées....mais je pense qu'il va falloir qu'ils sèchent un peu....(lol), matinée bien passée hier matin, nous étions 11, une manquait à l'appel pour cause de visite médicale.....un peu épuisant d'être derrière les unes et les autres, pour que tout fonctionne bien....mais je me suis rattrapées l'après midi sur mon fauteuil, hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
L
c'est une super idée de les poser dessus comme déco.<br /> <br /> ........encore une belle idée à suivre!<br /> <br /> vivement le début d'après-midi et c'est les vacances, enfin j'espère.................les petits voisins viennent d'arriver, avec le couvre feu ma voisine qui vit sur paris est déjà arriver faire du télétravail ...................les garçons sont ravis!!!!<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le Petit Atelier de Bea la suite
  • Fan de bricolage, j'aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Cette année je m'initie à l'aquarelle. Auparavant j'avais fait du chantournage, du diamond painting, de la carterie, mais également du pergamano, du tricot, du crochet, de la couture, de la fimo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 40 162
Pages
Publicité